OSMCI COY11

OSMCI Intervient à la conférence des jeunes de paris,COY11

Une Conférence de la Jeunesse (COY pour Conference of Youth en anglais) permet chaque année à des jeunes du monde entier de se rassembler avant la Conférence des Parties organisée par l’ONU (en anglais, COP pour Conference of Parties).

Pour sa 11e édition, la COY se déroulera en France. Plus grande que les précédentes COY, la COY11 entend présenter le message de la jeunesse juste avant la COP. Les jeunes sont conscients des limites de notre modèle de société : ils sont prêts à enclencher un changement de paradigme pour tendre vers une société plus durable et désirable.

A cet effet OpenStreetMap Cote D’Ivoire anime un atelier pendant le COY11  du 26,27,28 Novembre 2015 qui a pour thème:Cartographie Citoyenne Participative, cet  atelier est animé par Traoré Mamadou membre de la communauté OpenStreetMap Cote D’Ivoire.

Traore Mamadou OSMCI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>